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Présentation

FABRE GASTON est masseur-kinésitherapeute à marseille, FABRE GASTON  est au 71 Avenue DU MERLAN à marseille dans le 13014 - CENTRE MEDICAL.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Fabre Gaston
71 Avenue DU MERLAN 13014 Marseille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - MERLAN VILLAGE
  • Bus - SAINT JEROME FACULTE
  • Tramway - SAINT JEROME FACULTE
  • Bus - MERLAN BRISSAC
  • Bus - SAINT JEROME IUT
  • Tramway - SAINT JEROME IUT
  • Bus - MERLAN TOURELLE
Quelle est la langue parlée par Fabre Gaston, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Fabre Gaston, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Fabre Gaston, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Fabre Gaston, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Fabre Gaston, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - MERLAN VILLAGE
  • Bus - SAINT JEROME FACULTE
  • Tramway - SAINT JEROME FACULTE
  • Bus - MERLAN BRISSAC
  • Bus - SAINT JEROME IUT
  • Tramway - SAINT JEROME IUT
  • Bus - MERLAN TOURELLE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Fabre Gaston, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Fabre Gaston ?
La spécialité de Fabre Gaston est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Fabre Gaston, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Fabre Gaston, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie