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Présentation

BASTE TIPHAINE est masseur-kinésitherapeute à Marcoussis, NORBERT FLORENT  est au 8 TER Rue PASTEUR à Marcoussis dans le 91460 - SCI MFC2.

BASTE TIPHAINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Baste Tiphaine
8 TER Rue PASTEUR 91460 Marcoussis

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mairie

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Baste Tiphaine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Baste Tiphaine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Baste Tiphaine, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Baste Tiphaine, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Mairie
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Baste Tiphaine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Baste Tiphaine ?
La spécialité de Baste Tiphaine est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Baste Tiphaine ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Baste Tiphaine au 8 TER Rue PASTEUR 91460 Marcoussis
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Baste Tiphaine ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Baste Tiphaine (NORBERT Florent) au 8 TER Rue PASTEUR 91460 Marcoussis sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Baste Tiphaine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Baste Tiphaine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie