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Présentation

BISCAINO JUSTINE est orthophoniste à mantes-la-ville, CABINET MME BISCAINO  est au 7 Rue RENE VALOGNES à mantes-la-ville dans le 78711 - CABINET MME BISCAINO.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Biscaino Justine
7 Rue RENE VALOGNES 78711 Mantes-la-ville

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mantes-la-Ville - Sacré Cœur
  • Bus - Mantes la Ville - Poste (Aforp)
  • Bus - Mantes-la-Ville - Louise Michel
  • Bus - Les Bâtes
  • Bus - Mantes-la-Ville - Bates
  • Bus - Mantes-la-Ville - Valogne
  • Bus - Calmette
  • Bus - Gare de Mantes Station
  • Gare de Mantes Station
  • Bus - Carnot

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Quelle est la langue parlée par Biscaino Justine, orthophoniste ?
La langue parlée par Biscaino Justine, orthophoniste, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Biscaino Justine, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Biscaino Justine, orthophoniste, sont :
  • Bus - Mantes-la-Ville - Sacré Cœur
  • Bus - Mantes la Ville - Poste (Aforp)
  • Bus - Mantes-la-Ville - Louise Michel
  • Bus - Les Bâtes
  • Bus - Mantes-la-Ville - Bates
  • Bus - Mantes-la-Ville - Valogne
  • Bus - Calmette
  • Bus - Gare de Mantes Station
  • Gare de Mantes Station
  • Bus - Carnot
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Biscaino Justine, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Biscaino Justine ?
La spécialité de Biscaino Justine est orthophoniste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie