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Présentation

DAUBOURG CLEMENT est podo-orthésiste à lyon, SAS BOURJAT GABILLY  est au 34 Quai JAYR à lyon dans le 69009 - SAS BOURJAT GABILLY.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Daubourg Clement
34 Quai JAYR 69009 Lyon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Valmy
  • Metro - Valmy
  • Bus - Pont Clemenceau
  • Bus - Pont Mouton
  • Bus - Valmy - Place Ferber
  • Bus - Pont Masaryk
  • Bus - Tissot
  • Bus - St Pierre de Vaise
  • Bus - Serin - Saint Charles

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2 praticiens au sein de SAS BOURJAT GABILLY

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La langue parlée par Daubourg Clement, podo-orthésiste, est le français.
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Daubourg Clement, podo-orthésiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Daubourg Clement, podo-orthésiste, sont :
  • Bus - Valmy
  • Metro - Valmy
  • Bus - Pont Clemenceau
  • Bus - Pont Mouton
  • Bus - Valmy - Place Ferber
  • Bus - Pont Masaryk
  • Bus - Tissot
  • Bus - St Pierre de Vaise
  • Bus - Serin - Saint Charles
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Daubourg Clement, podo-orthésiste ?
Quelle est la spécialité de Daubourg Clement ?
La spécialité de Daubourg Clement est podo-orthésiste
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Daubourg Clement ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Daubourg Clement (SAS BOURJAT GABILLY) au 34 Quai JAYR 69009 Lyon sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie