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Chiquet thierry
Hallines - 101 rue bernard chochoy
Chiquet thierry
Lumbres - 11 rue victor hugo

Présentation

CHIQUET THIERRY est masseur-kinésitherapeute à Lumbres, CHIQUET THIERRY  est au 11 Rue VICTOR HUGO à Lumbres dans le 62380.

CHIQUET THIERRY est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Chiquet Thierry
11 Rue VICTOR HUGO 62380 Lumbres

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Chiquet Thierry, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Chiquet Thierry, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Chiquet Thierry, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Chiquet Thierry ?
La spécialité de Chiquet Thierry est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Chiquet Thierry ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Chiquet Thierry au 11 Rue VICTOR HUGO 62380 Lumbres
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Chiquet Thierry ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Chiquet Thierry (CHIQUET THIERRY) au 11 Rue VICTOR HUGO 62380 Lumbres sont :
Quels sont les villes où exercent Chiquet Thierry ?
Les villes où exercent Chiquet Thierry sont :
  • Hallines
  • Lumbres
Quels sont les honoraires pratiqués par Chiquet Thierry, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Chiquet Thierry, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie