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Présentation

BARBIERI FRANCOIS est masseur-kinésitherapeute à Lucciana, BARBIERI FRANCOIS  est au Route DE LA CANONICA à Lucciana dans le 20290 - VILLA LE VALESCURE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Barbieri Francois
Route DE LA CANONICA 20290 Lucciana

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Barbieri Francois, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Barbieri Francois, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Barbieri Francois, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Barbieri Francois ?
La spécialité de Barbieri Francois est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Barbieri Francois ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Barbieri Francois au Route DE LA CANONICA 20290 Lucciana
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Barbieri Francois ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Barbieri Francois (BARBIERI FRANCOIS) au Route DE LA CANONICA 20290 Lucciana sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Barbieri Francois, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Barbieri Francois, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie