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Présentation

BOUTIE VERONIQUE est masseur-kinésitherapeute à Longjumeau, BOUTIE VERONIQUE  est au 28 Avenue DU GENERAL DE GAULLE à Longjumeau dans le 91160.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Boutie Veronique
28 Avenue DU GENERAL DE GAULLE 91160 Longjumeau

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Longjumeau - Théâtre
  • Bus - Général de Gaulle
  • Bus - Salle des Fêtes
  • Bus - Longjumeau - Général de Gaulle
  • Bus - Léontine Sohier
  • Bus - Charles de Gaulle
  • Bus - Longjumeau - Place Charles Steber
  • Bus - Place Charles Steber
  • Bus - Rue de Chilly

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3 autre(s) praticien(s) au 28 Avenue DU GENERAL DE GAULLE à Longjumeau
Quelle est la langue parlée par Boutie Veronique, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Boutie Veronique, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Boutie Veronique, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Boutie Veronique, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Boutie Veronique, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Longjumeau - Théâtre
  • Bus - Général de Gaulle
  • Bus - Salle des Fêtes
  • Bus - Longjumeau - Général de Gaulle
  • Bus - Léontine Sohier
  • Bus - Charles de Gaulle
  • Bus - Longjumeau - Place Charles Steber
  • Bus - Place Charles Steber
  • Bus - Rue de Chilly
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Boutie Veronique, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Boutie Veronique ?
La spécialité de Boutie Veronique est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Boutie Veronique, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Boutie Veronique, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie