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Sas optical center
Lomme - 115 rue des fusilles
Sas optical center
Lomme - rue du grand but

Présentation

ROULET BAPTISTE est audio-prothesiste à lomme, SAS OPTICAL CENTER  est au Rue DU GRAND BUT à lomme dans le 59160 - SAS OPTICAL CENTER.

ROULET BAPTISTE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Roulet Baptiste
Rue DU GRAND BUT 59160 Lomme

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Rue De Lomme
  • Bus - Chateau Du Molinel

Autres cabinets de consultation

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Quelle est la langue parlée par Roulet Baptiste, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Roulet Baptiste, audio-prothesiste, est le français.
Où consulte Roulet Baptiste, audio-prothesiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Roulet Baptiste, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Roulet Baptiste, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Rue De Lomme
  • Bus - Chateau Du Molinel
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Roulet Baptiste, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Roulet Baptiste ?
La spécialité de Roulet Baptiste est audio-prothesiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Roulet Baptiste ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Roulet Baptiste au Rue DU GRAND BUT 59160 Lomme
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Roulet Baptiste ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Roulet Baptiste (SAS OPTICAL CENTER) au Rue DU GRAND BUT 59160 Lomme sont :
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie