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Pharmacie des bois blancs

Pharmacie Lille

136 avenue de dunkerque59000 lille
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Présentation

PHARMACIE DES BOIS BLANCS est pharmacie au 136 avenue de dunkerque 59000 Lille.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pharmacie des bois blancs
136 avenue de dunkerque 59000 Lille

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Bois Blancs
  • Bus - Henri Regnault
  • Bus - Piscine M. Dormoy
  • Bus - Canteleu
  • Metro - Canteleu

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 136 avenue de dunkerque à lille
Quelle est la langue parlée par Pharmacie des bois blancs, pharmacie ?
La langue parlée par Pharmacie des bois blancs, pharmacie, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pharmacie des bois blancs, pharmacie ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Pharmacie des bois blancs, pharmacie, sont :
  • Bus - Bois Blancs
  • Bus - Henri Regnault
  • Bus - Piscine M. Dormoy
  • Bus - Canteleu
  • Metro - Canteleu
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Pharmacie des bois blancs, pharmacie ?
Quelle est la spécialité de Pharmacie des bois blancs ?
La spécialité de Pharmacie des bois blancs est pharmacie
Quels sont les honoraires pratiqués par Pharmacie des bois blancs, pharmacie ?
Les honoraires pratiqués par Pharmacie des bois blancs, pharmacie, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie