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Présentation

HAINAUT JEROME est masseur-kinésitherapeute à Ligny-en-Cambrésis, HAINAUT JEROME  est au 1 Rue HIPPOLYTE ROBERT à Ligny-en-Cambrésis dans le 59191.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Informations pratiques

Adresse Hainaut Jerome
1 Rue HIPPOLYTE ROBERT 59191 Ligny-en-Cambrésis

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Est-ce que Hainaut Jerome, masseur-kinésitherapeute, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Hainaut Jerome de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Hainaut Jerome, masseur-kinésitherapeute, est conventionné ?
Votre masseur-kinésitherapeute, Hainaut Jerome, est conventionné.
Quelle est la langue parlée par Hainaut Jerome, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Hainaut Jerome, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Hainaut Jerome, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Hainaut Jerome ?
La spécialité de Hainaut Jerome est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Hainaut Jerome ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible, Parking gratuit
Quels sont les honoraires pratiqués par Hainaut Jerome, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Hainaut Jerome, masseur-kinésitherapeute, sont :

Non renseigné
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie