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Présentation

LEROCH BENOIT est masseur-kinésitherapeute à Les Trois-Bassins, LEROCH BENOIT  est au 7 A Rue FRANCOIS DE MAHY à Les Trois-Bassins dans le 97426 - LOCAUX N°2 ET N° 3 .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Leroch Benoit
7 A Rue FRANCOIS DE MAHY 97426 Les Trois-Bassins

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

4 autre(s) praticien(s) au 7 A Rue FRANCOIS DE MAHY à Les Trois-Bassins
Quelle est la langue parlée par Leroch Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Leroch Benoit, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Leroch Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Leroch Benoit ?
La spécialité de Leroch Benoit est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Leroch Benoit ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Leroch Benoit au 7 A Rue FRANCOIS DE MAHY 97426 Les Trois-Bassins
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Leroch Benoit ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Leroch Benoit (LEROCH BENOIT) au 7 A Rue FRANCOIS DE MAHY 97426 Les Trois-Bassins sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Leroch Benoit, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Leroch Benoit, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie