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Présentation

DI GUARDO CAROLINE est orthophoniste à Aix-en-Provence, MAISON MEDICALE LA MAZARINE  est au Avenue DU DR REIBAUD à Aix-en-Provence dans le 13290 - MAISON MEDICALE LA MAZARINE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Moyens de paiement

Espèces, Chèques

Informations pratiques

Adresse Di guardo Caroline
Avenue DU DR REIBAUD 13290 Aix-en-Provence

Langue parlée français

Accès
Parking gratuit

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - MILLES - MAIRIE
  • Bus - LE SERRE
  • Bus - Gare des Milles
  • Bus - GAZEL
  • Bus - CAMP DES MILLES
  • Bus - REQUIER
  • Bus - COUTON
  • Bus - LE SERRE 2
Quelle est la langue parlée par Di guardo Caroline, orthophoniste ?
La langue parlée par Di guardo Caroline, orthophoniste, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Di guardo Caroline, orthophoniste ?
Di guardo Caroline, orthophoniste, accepte : Espèces, Chèques.
Où consulte Di guardo Caroline, orthophoniste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Di guardo Caroline, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Di guardo Caroline, orthophoniste, sont :
  • Bus - MILLES - MAIRIE
  • Bus - LE SERRE
  • Bus - Gare des Milles
  • Bus - GAZEL
  • Bus - CAMP DES MILLES
  • Bus - REQUIER
  • Bus - COUTON
  • Bus - LE SERRE 2
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Di guardo Caroline, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Di guardo Caroline ?
La spécialité de Di guardo Caroline est orthophoniste
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Di guardo Caroline ?
Parking gratuit
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie