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Hopital saint julien chu rouen
Le Petit-Quevilly - 2 rue danton
Cabinet du docteur hemard choubrac
Bonsecours - 1 rue camille saint saens

Présentation

Docteur HEMARD CHOUBRAC CATHERINE est chirurgien-dentiste à Le Petit-Quevilly, HOPITAL SAINT JULIEN CHU ROUEN  est au 2 Rue DANTON à Le Petit-Quevilly dans le 76141.

Docteur HEMARD CHOUBRAC CATHERINE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Hemard choubrac Catherine
2 Rue DANTON 76141 Le Petit-Quevilly

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 2 Rue DANTON à Le Petit-Quevilly
Quelle est la langue parlée par Dr Hemard choubrac Catherine, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Hemard choubrac Catherine, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Hemard choubrac Catherine, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Hemard choubrac Catherine ?
La spécialité de Dr Hemard choubrac Catherine est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Hemard choubrac Catherine ?
44 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Hemard choubrac Catherine au 2 Rue DANTON 76141 Le Petit-Quevilly
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Dr Hemard choubrac Catherine ?
Quels sont les villes où exercent Dr Hemard choubrac Catherine ?
Les villes où exercent Dr Hemard choubrac Catherine sont :
  • Le Petit-Quevilly
  • Bonsecours
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie