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Présentation

BOUKHOBZA SANDY est orthoptiste à Le Perreux-sur-Marne, CDS LE PERREUX BRY CHAMPIGNY  est au 246 Avenue PIERRE BROSSOLETTE à Le Perreux-sur-Marne dans le 94170.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Boukhobza Sandy
246 Avenue PIERRE BROSSOLETTE 94170 Le Perreux-sur-Marne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Maréchal Joffre / Pont de Bry
  • Bus - Mail Meyer
  • Bus - Résidence des Îles
  • Bus - Mairie
  • Bus - Place Beaufranchet
  • Bus - Guy-Môquet
  • Bus - Foch
  • Bus - Avenue de Rigny
  • Bus - Rue du Pressoir
Quelle est la langue parlée par Boukhobza Sandy, orthoptiste ?
La langue parlée par Boukhobza Sandy, orthoptiste, est le français.
Où consulte Boukhobza Sandy, orthoptiste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Boukhobza Sandy, orthoptiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Boukhobza Sandy, orthoptiste, sont :
  • Bus - Maréchal Joffre / Pont de Bry
  • Bus - Mail Meyer
  • Bus - Résidence des Îles
  • Bus - Mairie
  • Bus - Place Beaufranchet
  • Bus - Guy-Môquet
  • Bus - Foch
  • Bus - Avenue de Rigny
  • Bus - Rue du Pressoir
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Boukhobza Sandy, orthoptiste ?
Quelle est la spécialité de Boukhobza Sandy ?
La spécialité de Boukhobza Sandy est orthoptiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Boukhobza Sandy ?
7 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Boukhobza Sandy au 246 Avenue PIERRE BROSSOLETTE 94170 Le Perreux-sur-Marne
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Boukhobza Sandy ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Boukhobza Sandy (CDS LE PERREUX BRY CHAMPIGNY) au 246 Avenue PIERRE BROSSOLETTE 94170 Le Perreux-sur-Marne sont :
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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie