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Cabinet mme daniere bouchet
Le-loroux-bottereau - 20 rue anne de goulaine
Cabinet mme camus bruneau
Reze - allee romain rolland

Présentation

DANIERE BOUCHET CLAIRE est orthophoniste à le-loroux-bottereau, CABINET MME DANIERE BOUCHET  est au 20 Rue ANNE DE GOULAINE à le-loroux-bottereau dans le 44430 - CABINET MME DANIERE BOUCHET CABINET D ORTHOPHONIE .

DANIERE BOUCHET CLAIRE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Daniere bouchet Claire
20 Rue ANNE DE GOULAINE 44430 Le-loroux-bottereau

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Église
Quelle est la langue parlée par Daniere bouchet Claire, orthophoniste ?
La langue parlée par Daniere bouchet Claire, orthophoniste, est le français.
Où consulte Daniere bouchet Claire, orthophoniste ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Daniere bouchet Claire, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Daniere bouchet Claire, orthophoniste, sont :
  • Bus - Église
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Daniere bouchet Claire, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Daniere bouchet Claire ?
La spécialité de Daniere bouchet Claire est orthophoniste
Quels sont les villes où exercent Daniere bouchet Claire ?
Les villes où exercent Daniere bouchet Claire sont :
  • Le-loroux-bottereau
  • Reze
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie