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Présentation

BAUDOIN KIAN est masseur-kinésitherapeute à Le Francois, SAINT-AIME LIONEL  est au Rue COUTURIER à Le Francois dans le 97240.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Baudoin Kian
Rue COUTURIER 97240 Le Francois

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Baudoin Kian, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Baudoin Kian, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Baudoin Kian, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Baudoin Kian ?
La spécialité de Baudoin Kian est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Baudoin Kian ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Baudoin Kian au Rue COUTURIER 97240 Le Francois
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Baudoin Kian ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Baudoin Kian (SAINT-AIME LIONEL) au Rue COUTURIER 97240 Le Francois sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Baudoin Kian, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Baudoin Kian, masseur-kinésitherapeute, sont :

Non renseigné
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie