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Présentation

PENZ MARINA est audio-prothesiste à kingersheim, ASTERIC OPTIC OPTICAL CENTER  est au 169 Rue DE RICHWILLER à kingersheim dans le 68260 - ASTERIC OPTIC OPTICAL CENTER.

PENZ MARINA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Penz Marina
169 Rue DE RICHWILLER 68260 Kingersheim

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 169 Rue DE RICHWILLER à kingersheim
Quelle est la langue parlée par Penz Marina, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Penz Marina, audio-prothesiste, est le français.
Quelle est la spécialité de Penz Marina ?
La spécialité de Penz Marina est audio-prothesiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Penz Marina ?
7 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Penz Marina au 169 Rue DE RICHWILLER 68260 Kingersheim
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Penz Marina ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Penz Marina (ASTERIC OPTIC OPTICAL CENTER) au 169 Rue DE RICHWILLER 68260 Kingersheim sont :
Quels sont les villes où exercent Penz Marina ?
Les villes où exercent Penz Marina sont :
  • Huningue
  • Illzach
  • Kingersheim
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie