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Présentation

Marie-Laure CHAPIER est infirmier à Paris au 8 Place Aurélie Nemours à Paris dans le 75013.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Spécialités et Recommandations

  • Vaccination (hors COVID-19)

Informations pratiques

Adresse Marie-laure chapier
8 Place Aurélie Nemours 75013 Paris

Langue parlée français

Accès
Rez-de-chaussée, Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Avenue de France
  • Tramway - Avenue de France
  • Bus - Watt
  • Bus - Thomas Mann
  • Bus - Bibliothèque François Mitterrand
  • Bibliothèque François Mitterrand
Quels sont les compétences professionnelles de Marie-laure chapier, infirmier ?
Les compétences de Marie-laure chapier, infirmier, sont :
  • Vaccination (hors COVID-19)
Quelle est la langue parlée par Marie-laure chapier, infirmier ?
La langue parlée par Marie-laure chapier, infirmier, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Marie-laure chapier, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Marie-laure chapier, infirmier, sont :
  • Bus - Avenue de France
  • Tramway - Avenue de France
  • Bus - Watt
  • Bus - Thomas Mann
  • Bus - Bibliothèque François Mitterrand
  • Bibliothèque François Mitterrand
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Marie-laure chapier, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Marie-laure chapier ?
La spécialité de Marie-laure chapier est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Marie-laure chapier ?
Rez-de-chaussée, Entrée accessible
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie