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Présentation

Kylliane RADDAS est infirmier à Paris au 4 Rue de Thionville à Paris dans le 75019.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Spécialités et Recommandations

  • Dépistage COVID-19 test PCR
  • Dépistage COVID-19 test antigénique
  • Vaccination COVID-19
  • Prise de sang

Informations pratiques

Adresse Kylliane raddas
4 Rue de Thionville 75019 Paris

Langue parlée français

Accès
Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Jaurès / Lorraine
  • Bus - Canal de l Ourcq
  • Bus - Laumière
  • Metro - Laumière
  • Bus - Ourcq
  • Metro - Ourcq
  • Bus - Crimée
  • Metro - Crimée
Quels sont les compétences professionnelles de Kylliane raddas, infirmier ?
Les compétences de Kylliane raddas, infirmier, sont :
  • Dépistage COVID-19 test PCR
  • Dépistage COVID-19 test antigénique
  • Vaccination COVID-19
  • Prise de sang
Quelle est la langue parlée par Kylliane raddas, infirmier ?
La langue parlée par Kylliane raddas, infirmier, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Kylliane raddas, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Kylliane raddas, infirmier, sont :
  • Bus - Jaurès / Lorraine
  • Bus - Canal de l Ourcq
  • Bus - Laumière
  • Metro - Laumière
  • Bus - Ourcq
  • Metro - Ourcq
  • Bus - Crimée
  • Metro - Crimée
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Kylliane raddas, infirmier ?
Quelle est la spécialité de Kylliane raddas ?
La spécialité de Kylliane raddas est infirmier
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Kylliane raddas ?
Entrée accessible
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie