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Présentation

MONIER-PLANTIER ESTELLE est masseur-kinésitherapeute à Hostun, MONIER-PLANTIER ESTELLE  est au 21 Rue DES MARRONNIERS à Hostun dans le 26730.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Monier-plantier Estelle
21 Rue DES MARRONNIERS 26730 Hostun

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

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Quelle est la langue parlée par Monier-plantier Estelle, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Monier-plantier Estelle, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Monier-plantier Estelle, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Monier-plantier Estelle ?
La spécialité de Monier-plantier Estelle est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Monier-plantier Estelle ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Monier-plantier Estelle au 21 Rue DES MARRONNIERS 26730 Hostun
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Monier-plantier Estelle ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Monier-plantier Estelle (MONIER-PLANTIER ESTELLE) au 21 Rue DES MARRONNIERS 26730 Hostun sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Monier-plantier Estelle, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Monier-plantier Estelle, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie