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Présentation

TOMATELLI CLAIRE est masseur-kinésitherapeute à Hem, CLAIRE TOMATELLI  est au 350 Bis Rue JULES GUESDE à Hem dans le 59510.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Tomatelli Claire
350 Bis Rue JULES GUESDE 59510 Hem

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Trois Fermes
  • Bus - Lionderie
  • Bus - Ampere
Quelle est la langue parlée par Tomatelli Claire, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Tomatelli Claire, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Tomatelli Claire, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tomatelli Claire, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tomatelli Claire, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Trois Fermes
  • Bus - Lionderie
  • Bus - Ampere
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Tomatelli Claire, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Tomatelli Claire ?
La spécialité de Tomatelli Claire est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Tomatelli Claire ?
5 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Tomatelli Claire au 350 Bis Rue JULES GUESDE 59510 Hem
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Tomatelli Claire ?
Quels sont les honoraires pratiqués par Tomatelli Claire, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Tomatelli Claire, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie