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Présentation

STANCIU STEPHAN est masseur-kinésitherapeute à Guipavas, STANCIU STEPHAN  est au 28 Rue ANNE DE BRETAGNE à Guipavas dans le 29490.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Stanciu Stephan
28 Rue ANNE DE BRETAGNE 29490 Guipavas

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - St-Herbot
  • Bus - Le Coat
  • Bus - Anne de Bretagne
  • Bus - Keranna
Quelle est la langue parlée par Stanciu Stephan, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Stanciu Stephan, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Stanciu Stephan, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Stanciu Stephan, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Stanciu Stephan, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - St-Herbot
  • Bus - Le Coat
  • Bus - Anne de Bretagne
  • Bus - Keranna
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Stanciu Stephan, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Stanciu Stephan ?
La spécialité de Stanciu Stephan est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Stanciu Stephan, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Stanciu Stephan, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie