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Présentation

JURZYNSKI CHRISTOPHE est orthoptiste à grenoble, CABINET M JURZYNSKI  est au 3 Rue FELIX POULAT à grenoble dans le 38000 - CABINET M JURZYNSKI CABINET ORTHOPTISTE .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Jurzynski Christophe
3 Rue FELIX POULAT 38000 Grenoble

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Tramway - GRENOBLE HUBERT DUBEDOUT - MAISON DU TOURISME
  • Bus - TROIS DAUPHINS
  • Tramway - GRENOBLE VICTOR HUGO
  • Bus - GRENOBLE VICTOR HUGO
  • Bus - VICTOR HUGO
  • Bus - GRENOBLE DOCTEUR MARTIN
  • Tramway - GRENOBLE SAINTE-CLAIRE - LES HALLES
  • Bus - GRENOBLE GAMBETTA
  • Bus - GAMBETTA
  • Bus - VERDUN-PREFECTURE
Quelle est la langue parlée par Jurzynski Christophe, orthoptiste ?
La langue parlée par Jurzynski Christophe, orthoptiste, est le français.
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Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jurzynski Christophe, orthoptiste, sont :
  • Tramway - GRENOBLE HUBERT DUBEDOUT - MAISON DU TOURISME
  • Bus - TROIS DAUPHINS
  • Tramway - GRENOBLE VICTOR HUGO
  • Bus - GRENOBLE VICTOR HUGO
  • Bus - VICTOR HUGO
  • Bus - GRENOBLE DOCTEUR MARTIN
  • Tramway - GRENOBLE SAINTE-CLAIRE - LES HALLES
  • Bus - GRENOBLE GAMBETTA
  • Bus - GAMBETTA
  • Bus - VERDUN-PREFECTURE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Jurzynski Christophe, orthoptiste ?
Quelle est la spécialité de Jurzynski Christophe ?
La spécialité de Jurzynski Christophe est orthoptiste
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie