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Présentation

ROUBAUD MARKOWSKI MARIELLE est masseur-kinésitherapeute à Gemenos, ROUBAUD MARKOWSKI MARIELLE  est au 137 Allee DU CANAL à Gemenos dans le 13420.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Roubaud markowski Marielle
137 Allee DU CANAL 13420 Gemenos

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - La République
  • Bus - Les Craux
  • Bus - Les Charrons
Quelle est la langue parlée par Roubaud markowski Marielle, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Roubaud markowski Marielle, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Roubaud markowski Marielle, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Roubaud markowski Marielle, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Roubaud markowski Marielle, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - La République
  • Bus - Les Craux
  • Bus - Les Charrons
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Roubaud markowski Marielle, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Roubaud markowski Marielle ?
La spécialité de Roubaud markowski Marielle est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Roubaud markowski Marielle, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Roubaud markowski Marielle, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie