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Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Cohen Jeremy
20 Rue DES MOISSONS 94263 Fresnes

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Cerisaie
  • Bus - Montjean
  • Bus - Clos la Garenne
  • Bus - Ferme de Cottinville
  • Bus - Albert Roper
  • Bus - Parc de Médicis

Praticien(s) à la même adresse

Quelle est la langue parlée par Cohen Jeremy, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Cohen Jeremy, audio-prothesiste, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cohen Jeremy, audio-prothesiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Cohen Jeremy, audio-prothesiste, sont :
  • Bus - Cerisaie
  • Bus - Montjean
  • Bus - Clos la Garenne
  • Bus - Ferme de Cottinville
  • Bus - Albert Roper
  • Bus - Parc de Médicis
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Cohen Jeremy, audio-prothesiste ?
Quelle est la spécialité de Cohen Jeremy ?
La spécialité de Cohen Jeremy est audio-prothesiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Cohen Jeremy ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Cohen Jeremy au 20 Rue DES MOISSONS 94263 Fresnes
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Cohen Jeremy ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Cohen Jeremy (SAS KDH AUDIO) au 20 Rue DES MOISSONS 94263 Fresnes sont :
Quels sont les villes où exercent Cohen Jeremy ?
Les villes où exercent Cohen Jeremy sont :
  • Gisors
  • Corbeil-essonnes
  • Fresnes
  • Nemours
  • Athis-mons
  • Quincy-sous-senart
  • Cesson
  • Velizy-villacoublay
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie