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Présentation

RAZMUTE IEVA est masseur-kinésitherapeute à Fontainebleau, RAZMUTE IEVA  est au Rue ARISTIDE BRIAND à Fontainebleau dans le 77300 - 46 - 48 .

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Razmute Ieva
Rue ARISTIDE BRIAND 77300 Fontainebleau

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Collège Lucien Cézard
  • Bus - Aristide Briand
  • Bus - Palais de Justice
  • Bus - Lucien Cézard
  • Bus - Paul Jozon
  • Bus - Place de l Étape
  • Bus - Les Maréchaux
  • Bus - Lorraine
Quelle est la langue parlée par Razmute Ieva, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Razmute Ieva, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Razmute Ieva, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Razmute Ieva, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Razmute Ieva, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Collège Lucien Cézard
  • Bus - Aristide Briand
  • Bus - Palais de Justice
  • Bus - Lucien Cézard
  • Bus - Paul Jozon
  • Bus - Place de l Étape
  • Bus - Les Maréchaux
  • Bus - Lorraine
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Razmute Ieva, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Razmute Ieva ?
La spécialité de Razmute Ieva est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Razmute Ieva, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Razmute Ieva, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie