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Présentation

PELISSIER JEAN XAVIER est audio-prothesiste à estancarbon, SARL CAPOPTIC  est au Boulevard DES LANDES à estancarbon dans le 31800 - SARL CAPOPTIC.

PELISSIER JEAN XAVIER est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Pelissier Jean xavier
Boulevard DES LANDES 31800 Estancarbon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Pelissier Jean xavier, audio-prothesiste ?
La langue parlée par Pelissier Jean xavier, audio-prothesiste, est le français.
Quelle est la spécialité de Pelissier Jean xavier ?
La spécialité de Pelissier Jean xavier est audio-prothesiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Pelissier Jean xavier ?
6 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Pelissier Jean xavier au Boulevard DES LANDES 31800 Estancarbon
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Pelissier Jean xavier ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Pelissier Jean xavier (SARL CAPOPTIC) au Boulevard DES LANDES 31800 Estancarbon sont :
Quels sont les villes où exercent Pelissier Jean xavier ?
Les villes où exercent Pelissier Jean xavier sont :
  • Castelsarrasin
  • Muret
  • Toulouse
  • Seysses
  • Estancarbon
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie