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Présentation

BERDAA DARMON CINDY est orthoptiste à Ermont, CDS OPHTALMOLOGIQUE ERMONT  est au 10 Rue DE STALINGRAD à Ermont dans le 95120.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Berdaa darmon Cindy
10 Rue DE STALINGRAD 95120 Ermont

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Rue du 18 Juin
  • Bus - Marche
  • Bus - Mairie
  • Bus - Square du 8 Mai 1945
  • Bus - Gare de Cernay
  • Gare de Cernay
  • Bus - Gare d Ermont Halte
  • Gare d Ermont Halte
Quelle est la langue parlée par Berdaa darmon Cindy, orthoptiste ?
La langue parlée par Berdaa darmon Cindy, orthoptiste, est le français.
Où consulte Berdaa darmon Cindy, orthoptiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Berdaa darmon Cindy, orthoptiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Berdaa darmon Cindy, orthoptiste, sont :
  • Bus - Rue du 18 Juin
  • Bus - Marche
  • Bus - Mairie
  • Bus - Square du 8 Mai 1945
  • Bus - Gare de Cernay
  • Gare de Cernay
  • Bus - Gare d Ermont Halte
  • Gare d Ermont Halte
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Berdaa darmon Cindy, orthoptiste ?
Quelle est la spécialité de Berdaa darmon Cindy ?
La spécialité de Berdaa darmon Cindy est orthoptiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Berdaa darmon Cindy ?
8 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Berdaa darmon Cindy au 10 Rue DE STALINGRAD 95120 Ermont
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Berdaa darmon Cindy ?
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie