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Présentation

STEIN DELPHINE est masseur-kinésitherapeute à Duppigheim, DECK FLORENT  est au 45 Rue DU GENERAL DE GAULLE à Duppigheim dans le 67120.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Stein Delphine
45 Rue DU GENERAL DE GAULLE 67120 Duppigheim

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Quelle est la langue parlée par Stein Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Stein Delphine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Stein Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Stein Delphine ?
La spécialité de Stein Delphine est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Stein Delphine ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Stein Delphine au 45 Rue DU GENERAL DE GAULLE 67120 Duppigheim
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Stein Delphine ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Stein Delphine (DECK FLORENT) au 45 Rue DU GENERAL DE GAULLE 67120 Duppigheim sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Stein Delphine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Stein Delphine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie