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Présentation

KERFYSER CHRISTELLE est masseur-kinésitherapeute à Dreux, KERFYSER CHRISTELLE  est au 13 Place DU VIEUX PRE à Dreux dans le 28100 - RESIDENCE LOUIS PHILIPPE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Kerfyser Christelle
13 Place DU VIEUX PRE 28100 Dreux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Dreux
  • gare de Dreux
  • Bus - Gare de Dreux
  • Gare de Dreux
  • Train - Gare de Dreux

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 13 Place DU VIEUX PRE à Dreux
Quelle est la langue parlée par Kerfyser Christelle, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Kerfyser Christelle, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Kerfyser Christelle, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Kerfyser Christelle, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Kerfyser Christelle, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - gare de Dreux
  • gare de Dreux
  • Bus - Gare de Dreux
  • Gare de Dreux
  • Train - Gare de Dreux
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Kerfyser Christelle, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Kerfyser Christelle ?
La spécialité de Kerfyser Christelle est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Kerfyser Christelle, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Kerfyser Christelle, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie