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Présentation

Saïda BEN ALI est diététicien à Le Blanc-Mesnil au 66 Avenue de la République à Le Blanc-Mesnil dans le 93150.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Le praticien ne prend pas la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Saïda ben ali
66 Avenue de la République 93150 Le Blanc-Mesnil

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Église Notre-Dame
  • Bus - République / Paladhile
  • Bus - Augustin Marcos
  • Bus - Henri Barbusse / Mairie
  • Bus - Mairie
  • Bus - Audran
  • Bus - Ancienne Mairie
Est-ce que Saïda ben ali, diététicien, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Saïda ben ali de la carte vitale : carte vitale non acceptée.
Quelle est la langue parlée par Saïda ben ali, diététicien ?
La langue parlée par Saïda ben ali, diététicien, est le français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Saïda ben ali, diététicien ?
Saïda ben ali, diététicien, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Saïda ben ali, diététicien ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Saïda ben ali, diététicien, sont :
  • Bus - Église Notre-Dame
  • Bus - République / Paladhile
  • Bus - Augustin Marcos
  • Bus - Henri Barbusse / Mairie
  • Bus - Mairie
  • Bus - Audran
  • Bus - Ancienne Mairie
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Saïda ben ali, diététicien ?
Quelle est la spécialité de Saïda ben ali ?
La spécialité de Saïda ben ali est diététicien
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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie