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Présentation

TRAMSON LUC est masseur-kinésitherapeute à Deuil-la-Barre, TRAMSON LUC  est au 5 Rue ABEL FAUVEAU à Deuil-la-Barre dans le 95170.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Tramson Luc
5 Rue ABEL FAUVEAU 95170 Deuil-la-Barre

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Abel Fauveau
  • Bus - Les 3 Communes
  • Bus - Louis Braille
  • Bus - Pont Tln
  • Bus - Flammarion
  • Bus - Chapelle Saint-Therese
  • Bus - Gare d Epinay Villetaneuse
  • Gare d Epinay Villetaneuse
  • Bus - La Galathée
  • Bus - Gallieni - Jonas
Quelle est la langue parlée par Tramson Luc, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Tramson Luc, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Tramson Luc, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tramson Luc, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Tramson Luc, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Abel Fauveau
  • Bus - Les 3 Communes
  • Bus - Louis Braille
  • Bus - Pont Tln
  • Bus - Flammarion
  • Bus - Chapelle Saint-Therese
  • Bus - Gare d Epinay Villetaneuse
  • Gare d Epinay Villetaneuse
  • Bus - La Galathée
  • Bus - Gallieni - Jonas
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Tramson Luc, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Tramson Luc ?
La spécialité de Tramson Luc est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Tramson Luc, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Tramson Luc, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie