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Présentation

DUPUY KAEFFER GERALDINE est masseur-kinésitherapeute à Colmar, DUPUY KAEFFER GERALDINE  est au 32 Rue STANISLAS à Colmar dans le 68000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dupuy kaeffer Geraldine
32 Rue STANISLAS 68000 Colmar

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Colmar-St-Jo-VSG

Praticien(s) à la même adresse

2 autre(s) praticien(s) au 32 Rue STANISLAS à Colmar
Quelle est la langue parlée par Dupuy kaeffer Geraldine, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Dupuy kaeffer Geraldine, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Dupuy kaeffer Geraldine, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dupuy kaeffer Geraldine, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dupuy kaeffer Geraldine, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Colmar-St-Jo-VSG
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dupuy kaeffer Geraldine, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Dupuy kaeffer Geraldine ?
La spécialité de Dupuy kaeffer Geraldine est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Dupuy kaeffer Geraldine, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Dupuy kaeffer Geraldine, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie