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Présentation

JABR AZZEDINE est infirmier à Clichy, CABINET JABR AZZEDINE  est au 54 RUE DU LANDY à Clichy dans le 92110.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Jabr Azzedine
54 RUE DU LANDY 92110 Clichy

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Villeneuve / Général Leclerc
  • Bus - Général Leclerc / Villeneuve / Hôpital Beaujon
  • Metro - Mairie de Clichy
  • Bus - Mairie de Clichy
  • Bus - Hôpital Beaujon
  • Bus - Villeneuve
  • Bus - Bateliers
  • Bus - Fondation Roguet
  • Bus - Théâtre Rutebeuf - Hôpital Gouin
  • Bus - République / François Mitterrand
Quelle est la langue parlée par Jabr Azzedine, infirmier ?
La langue parlée par Jabr Azzedine, infirmier, est le français.
Où consulte Jabr Azzedine, infirmier ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jabr Azzedine, infirmier ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Jabr Azzedine, infirmier, sont :
  • Bus - Villeneuve / Général Leclerc
  • Bus - Général Leclerc / Villeneuve / Hôpital Beaujon
  • Metro - Mairie de Clichy
  • Bus - Mairie de Clichy
  • Bus - Hôpital Beaujon
  • Bus - Villeneuve
  • Bus - Bateliers
  • Bus - Fondation Roguet
  • Bus - Théâtre Rutebeuf - Hôpital Gouin
  • Bus - République / François Mitterrand
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Jabr Azzedine, infirmier ?
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La spécialité de Jabr Azzedine est infirmier
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie