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Misset emilie
Arceau - rue claude de mailly
Misset emilie
Chevigny-Saint-Sauveur - 24 avenue de la republique

Présentation

MISSET EMILIE est sage-femme à Chevigny-Saint-Sauveur, MISSET EMILIE  est au 24 BIS Avenue DE LA REPUBLIQUE à Chevigny-Saint-Sauveur dans le 21800.

MISSET EMILIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Misset Emilie
24 BIS Avenue DE LA REPUBLIQUE 21800 Chevigny-Saint-Sauveur

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Détails des actes pris en charge par la sécurité sociale

Praticien(s) à la même adresse

4 autre(s) praticien(s) au 24 BIS Avenue DE LA REPUBLIQUE à Chevigny-Saint-Sauveur
Quels sont les actes médicaux pris en charge par la sécurité sociale pratiqués par Misset Emilie ?
La sécurité sociale prend en charge les actes suivants :
  • Prélèvement cervicovaginal (Code CCAM : JKHD0010)
  • Pose d'un dispositif intra-utérin (Code CCAM : JKLD0010)
  • Prélèvement cervicovaginal (Code CCAM : JKHD0010)
  • Pose d'un dispositif intra-utérin (Code CCAM : JKLD0010)
Quelle est la langue parlée par Misset Emilie, sage-femme ?
La langue parlée par Misset Emilie, sage-femme, est le français.
Où consulte Misset Emilie, sage-femme ?
Quelle est la spécialité de Misset Emilie ?
La spécialité de Misset Emilie est sage-femme
Quels sont les villes où exercent Misset Emilie ?
Les villes où exercent Misset Emilie sont :
  • Arceau
  • Chevigny-Saint-Sauveur
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie