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Présentation

JOLY CAMILLE est pédicure-podologue à Chevigny-Saint-Sauveur, CABINET MILLE  est au 29 Avenue DE LA REPUBLIQUE à Chevigny-Saint-Sauveur dans le 21800.

JOLY CAMILLE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Joly Camille
29 Avenue DE LA REPUBLIQUE 21800 Chevigny-Saint-Sauveur

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticiens au sein de la même structure

Praticien(s) à la même adresse

1 autre(s) praticien(s) au 29 Avenue DE LA REPUBLIQUE à Chevigny-Saint-Sauveur
Quelle est la langue parlée par Joly Camille, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Joly Camille, pédicure-podologue, est le français.
Quelle est la spécialité de Joly Camille ?
La spécialité de Joly Camille est pédicure-podologue
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Joly Camille ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Joly Camille au 29 Avenue DE LA REPUBLIQUE 21800 Chevigny-Saint-Sauveur
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Joly Camille ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Joly Camille (CABINET MILLE) au 29 Avenue DE LA REPUBLIQUE 21800 Chevigny-Saint-Sauveur sont :
Quels sont les villes où exercent Joly Camille ?
Les villes où exercent Joly Camille sont :
  • Chevigny-Saint-Sauveur
  • Beaune
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie