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Présentation

MESKAR JEHANNE est masseur-kinésitherapeute à chevaigne, MESKAR JEHANNE  est au 6 Rue FELIX DEPAIL à chevaigne dans le 35250.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Meskar Jehanne
6 Rue FELIX DEPAIL 35250 Chevaigne

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Fonderies
  • Bus - Pommiers
  • Bus - Chevaigné Mairie
Quelle est la langue parlée par Meskar Jehanne, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Meskar Jehanne, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Meskar Jehanne, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Meskar Jehanne, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Meskar Jehanne, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Fonderies
  • Bus - Pommiers
  • Bus - Chevaigné Mairie
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Meskar Jehanne, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Meskar Jehanne ?
La spécialité de Meskar Jehanne est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Meskar Jehanne ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Meskar Jehanne au 6 Rue FELIX DEPAIL 35250 Chevaigne
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Meskar Jehanne ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Meskar Jehanne (MESKAR JEHANNE) au 6 Rue FELIX DEPAIL 35250 Chevaigne sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Meskar Jehanne, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Meskar Jehanne, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie