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Présentation

BEAUJON MANON est masseur-kinésitherapeute à Chatou, CORALIE PROST  est au 23 Bis Avenue DE LEUROPE à Chatou dans le 78400 - POLE SANTE.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Beaujon Manon
23 Bis Avenue DE LEUROPE 78400 Chatou

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Mayoly
  • Bus - Europe
  • Bus - Champs Roger
  • Bus - Collège Auguste Renoir
  • Bus - Maupassant
  • Bus - Le Montoir

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2 autre(s) praticien(s) au 23 Bis Avenue DE LEUROPE à Chatou
Quelle est la langue parlée par Beaujon Manon, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Beaujon Manon, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Beaujon Manon, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Beaujon Manon, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Beaujon Manon, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Mayoly
  • Bus - Europe
  • Bus - Champs Roger
  • Bus - Collège Auguste Renoir
  • Bus - Maupassant
  • Bus - Le Montoir
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Beaujon Manon, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Beaujon Manon ?
La spécialité de Beaujon Manon est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Beaujon Manon ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Beaujon Manon (CORALIE PROST) au 23 Bis Avenue DE LEUROPE 78400 Chatou sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Beaujon Manon, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Beaujon Manon, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie