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Présentation

Docteur SANCHEZ UYA MARIA est chirurgien-dentiste à Chambéry, CENTRE DE SANTE MFS CHAMBERY  est au 43 Place DITALIE à Chambéry dans le 73000.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Praticien conventionné
Praticien conventionné pratiquant les tarifs de base de la Sécurité sociale

Carte vitale Le praticien prend la carte vitale

Moyens de paiement

Espèces, Chèques, Carte de crédit

Informations pratiques

Adresse Dr Sanchez uya Maria
43 Place DITALIE 73000 Chambéry

Langue(s) parlée(s) espagnol, français

Accès handicapé Non renseigné

Est-ce que Dr Sanchez uya Maria, chirurgien-dentiste, accepte la carte vitale ?
Prise en charge par Dr Sanchez uya Maria de la carte vitale : carte vitale acceptée.
Est-ce que Dr Sanchez uya Maria, chirurgien-dentiste, est conventionné ?
Votre chirurgien-dentiste, Dr Sanchez uya Maria, est conventionné.
Quelles sont les langues parlées par Dr Sanchez uya Maria, chirurgien-dentiste ?
Les langues parlées par Dr Sanchez uya Maria, chirurgien-dentiste, sont : espagnol, français.
Quels sont les moyens de paiement acceptés par Dr Sanchez uya Maria, chirurgien-dentiste ?
Dr Sanchez uya Maria, chirurgien-dentiste, accepte : Espèces, Chèques, Carte de crédit.
Où consulte Dr Sanchez uya Maria, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Dr Sanchez uya Maria ?
La spécialité de Dr Sanchez uya Maria est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Sanchez uya Maria ?
10 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Sanchez uya Maria au 43 Place DITALIE 73000 Chambéry
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie