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Présentation

VEDEL CAMILLE est orthophoniste à chambery, CABINET ORTHOPHONISTE MME VEDEL  est au 81 Rue MARCOZ à chambery dans le 73000 - CABINET ORTHOPHONISTE MME VEDEL.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Vedel Camille
81 Rue MARCOZ 73000 Chambery

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - GARE ROUTIERE
  • Bus - gare de Chambéry-Chal.-les-Eaux
  • Train - gare de Chambéry-Chal.-les-Eaux
  • Bus - GARE CHAMBERY

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2 autre(s) praticien(s) au 81 Rue MARCOZ à chambery
Quelle est la langue parlée par Vedel Camille, orthophoniste ?
La langue parlée par Vedel Camille, orthophoniste, est le français.
Où consulte Vedel Camille, orthophoniste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Vedel Camille, orthophoniste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Vedel Camille, orthophoniste, sont :
  • Bus - GARE ROUTIERE
  • Bus - gare de Chambéry-Chal.-les-Eaux
  • Train - gare de Chambéry-Chal.-les-Eaux
  • Bus - GARE CHAMBERY
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Vedel Camille, orthophoniste ?
Quelle est la spécialité de Vedel Camille ?
La spécialité de Vedel Camille est orthophoniste
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie