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Cabinet florian virtuoso
Annecy - 28 rue royale
Cabinet - feipeler
Chambery - 456 faubourg montmelian

Présentation

BONI CHLOE est pédicure-podologue à Chambery, CABINET - FEIPELER  est au 456 Faubourg MONTMELIAN à Chambery dans le 73000.

BONI CHLOE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Boni Chloe
456 Faubourg MONTMELIAN 73000 Chambery

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - JOPPET

Autres cabinets de consultation

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Boni Chloe, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Boni Chloe, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Boni Chloe, pédicure-podologue ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Boni Chloe, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Boni Chloe, pédicure-podologue, sont :
  • Bus - JOPPET
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Boni Chloe, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Boni Chloe ?
La spécialité de Boni Chloe est pédicure-podologue
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Boni Chloe ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Boni Chloe (CABINET - FEIPELER) au 456 Faubourg MONTMELIAN 73000 Chambery sont :
Quels sont les villes où exercent Boni Chloe ?
Les villes où exercent Boni Chloe sont :
  • Annecy
  • Chambery
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie