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Présentation

Docteur CARRASCO ROJO DENIS est chirurgien-dentiste à Chalon-sur-Saône, CENTRE DE SANTE DENTAIRE MUTUALISTE  est au 21 Rue PHILIBERT GUIDE à Chalon-sur-Saône dans le 71100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Dr Carrasco rojo Denis
21 Rue PHILIBERT GUIDE 71100 Chalon-sur-Saône

Langue parlée français

Accès
Entrée accessible

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - gare de Chalon-sur-Saône
Quelle est la langue parlée par Dr Carrasco rojo Denis, chirurgien-dentiste ?
La langue parlée par Dr Carrasco rojo Denis, chirurgien-dentiste, est le français.
Où consulte Dr Carrasco rojo Denis, chirurgien-dentiste ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Carrasco rojo Denis, chirurgien-dentiste ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Dr Carrasco rojo Denis, chirurgien-dentiste, sont :
  • Bus - gare de Chalon-sur-Saône
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Dr Carrasco rojo Denis, chirurgien-dentiste ?
Quelle est la spécialité de Dr Carrasco rojo Denis ?
La spécialité de Dr Carrasco rojo Denis est chirurgien-dentiste
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Carrasco rojo Denis ?
10 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Dr Carrasco rojo Denis au 21 Rue PHILIBERT GUIDE 71100 Chalon-sur-Saône
Quels sont les modalités d’accès au lieu d’exercice de Dr Carrasco rojo Denis ?
Entrée accessible
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie