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Présentation

CAREME EMMA est masseur-kinésitherapeute à Challes-les-Eaux, GUINOT JENNYFER  est au Zone activite DU PUIT D ORDET à Challes-les-Eaux dans le 73190 - avenue de la Breisse.

CAREME EMMA est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Careme Emma
Zone activite DU PUIT D ORDET 73190 Challes-les-Eaux

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - CHALLES CENTRE

Praticiens au sein de la même structure

Quelle est la langue parlée par Careme Emma, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Careme Emma, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Careme Emma, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Careme Emma, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - CHALLES CENTRE
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Careme Emma, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Careme Emma ?
La spécialité de Careme Emma est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Careme Emma ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Careme Emma au Zone activite DU PUIT D ORDET 73190 Challes-les-Eaux
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Careme Emma ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Careme Emma (GUINOT JENNYFER) au Zone activite DU PUIT D ORDET 73190 Challes-les-Eaux sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Careme Emma, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Careme Emma, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie