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Présentation

OBERT VAUJOUR GENEVIEVE est masseur-kinésitherapeute à Cenon, OBERT VAUJOUR GENEVIEVE  est au 33 Rue DU DOCTEUR SCHWEITZER à Cenon dans le 33150.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Obert vaujour Genevieve
33 Rue DU DOCTEUR SCHWEITZER 33150 Cenon

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Schweitzer
  • Bus - Place des 2 Villes
  • Bus - Buttinière
  • Tramway - Buttinière
  • Bus - Villon
  • Tramway - Pelletan
Quelle est la langue parlée par Obert vaujour Genevieve, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Obert vaujour Genevieve, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Obert vaujour Genevieve, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Obert vaujour Genevieve, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Obert vaujour Genevieve, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Schweitzer
  • Bus - Place des 2 Villes
  • Bus - Buttinière
  • Tramway - Buttinière
  • Bus - Villon
  • Tramway - Pelletan
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Obert vaujour Genevieve, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Obert vaujour Genevieve ?
La spécialité de Obert vaujour Genevieve est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Obert vaujour Genevieve, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Obert vaujour Genevieve, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie