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Verhaeghe-vatin marie
Cambrai - 128 allee saint roch
Verhaeghe-vatin marie
Cambrai - 34 avenue saint cloud

Présentation

VERHAEGHE-VATIN MARIE est masseur-kinésitherapeute à Cambrai, VERHAEGHE-VATIN MARIE  est au 34 Avenue SAINT CLOUD à Cambrai dans le 59400.

VERHAEGHE-VATIN MARIE est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Verhaeghe-vatin Marie
34 Avenue SAINT CLOUD 59400 Cambrai

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Autres cabinets de consultation

Quelle est la langue parlée par Verhaeghe-vatin Marie, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Verhaeghe-vatin Marie, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Verhaeghe-vatin Marie, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Verhaeghe-vatin Marie ?
La spécialité de Verhaeghe-vatin Marie est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Verhaeghe-vatin Marie ?
4 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Verhaeghe-vatin Marie au 34 Avenue SAINT CLOUD 59400 Cambrai
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Verhaeghe-vatin Marie ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Verhaeghe-vatin Marie (VERHAEGHE-VATIN MARIE) au 34 Avenue SAINT CLOUD 59400 Cambrai sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Verhaeghe-vatin Marie, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Verhaeghe-vatin Marie, masseur-kinésitherapeute, sont :

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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie