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Présentation

LACOUR YVES est masseur-kinésitherapeute à Cagnes-sur-Mer, LACOUR YVES  est au 1 Place SAINT PIERRE à Cagnes-sur-Mer dans le 06800.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Lacour Yves
1 Place SAINT PIERRE 06800 Cagnes-sur-Mer

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Saint-Pierre
  • Bus - Les Oliviers
  • Bus - Jean Pons
  • Bus - Office Du Tourisme
  • Bus - Gare du Cros
  • Bus - La Pinède
  • Bus - Micocouliers
  • Bus - Les Violettes
  • Bus - Les Tritons
Quelle est la langue parlée par Lacour Yves, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Lacour Yves, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Lacour Yves, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lacour Yves, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Lacour Yves, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Saint-Pierre
  • Bus - Les Oliviers
  • Bus - Jean Pons
  • Bus - Office Du Tourisme
  • Bus - Gare du Cros
  • Bus - La Pinède
  • Bus - Micocouliers
  • Bus - Les Violettes
  • Bus - Les Tritons
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Lacour Yves, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Lacour Yves ?
La spécialité de Lacour Yves est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Lacour Yves, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Lacour Yves, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie