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Présentation

KERMARREC CAROLE est pédicure-podologue à Brest, CABINET KERMARREC CAROLE  est au 8 TER Rue DE KERVEZENNEC à Brest dans le 29200.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Kermarrec Carole
8 TER Rue DE KERVEZENNEC 29200 Brest

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Tramway - Eau Blanche
  • Tramway - Kerlaurent
  • Bus - Dépot

Praticiens au sein de la même structure

2 praticiens au sein de CABINET KERMARREC CAROLE
Quelle est la langue parlée par Kermarrec Carole, pédicure-podologue ?
La langue parlée par Kermarrec Carole, pédicure-podologue, est le français.
Où consulte Kermarrec Carole, pédicure-podologue ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Kermarrec Carole, pédicure-podologue ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Kermarrec Carole, pédicure-podologue, sont :
  • Tramway - Eau Blanche
  • Tramway - Kerlaurent
  • Bus - Dépot
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Kermarrec Carole, pédicure-podologue ?
Quelle est la spécialité de Kermarrec Carole ?
La spécialité de Kermarrec Carole est pédicure-podologue
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Kermarrec Carole ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Kermarrec Carole (CABINET KERMARREC CAROLE) au 8 TER Rue DE KERVEZENNEC 29200 Brest sont :
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L'assurance maladie rembourse les téléconsultations selon la réglementation en vigueur

Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie