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Présentation

SOUCHAY ALAIN est masseur-kinésitherapeute à Boulogne-Billancourt, SOUCHAY ALAIN  est au 5 Villa ALEXANDRINE à Boulogne-Billancourt dans le 92100.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Souchay Alain
5 Villa ALEXANDRINE 92100 Boulogne-Billancourt

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Hôpital Ambroise Paré
  • Bus - Alsace Lorraine / Porte de Boulogne
  • Bus - Parchamp
  • Bus - Parc de Boulogne / Edmond de Rothschild
  • Bus - Gambetta
  • Bus - Église de Boulogne Billancourt
  • Bus - Église
  • Bus - Dispensaire Saint-Denis
Quelle est la langue parlée par Souchay Alain, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Souchay Alain, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Souchay Alain, masseur-kinésitherapeute ?
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Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Souchay Alain, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Souchay Alain, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Hôpital Ambroise Paré
  • Bus - Alsace Lorraine / Porte de Boulogne
  • Bus - Parchamp
  • Bus - Parc de Boulogne / Edmond de Rothschild
  • Bus - Gambetta
  • Bus - Église de Boulogne Billancourt
  • Bus - Église
  • Bus - Dispensaire Saint-Denis
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Souchay Alain, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Souchay Alain ?
La spécialité de Souchay Alain est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les honoraires pratiqués par Souchay Alain, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Souchay Alain, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie