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Kieffer daniel
Niederbronn-les-Bains - 47 route de reichshoffen
Kieffer daniel
Bitche - 3 avenue du general de gaulle

Présentation

KIEFFER DANIEL est masseur-kinésitherapeute à Bitche, KIEFFER DANIEL  est au 3 Avenue DU GENERAL DE GAULLE à Bitche dans le 57230 - SCI LES KINES DU PARC.

KIEFFER DANIEL est aussi disponible à d'autres adresses.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Kieffer Daniel
3 Avenue DU GENERAL DE GAULLE 57230 Bitche

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Transports les plus proches

  • Bus - Bitche (Rue de la Paix)
Quelle est la langue parlée par Kieffer Daniel, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Kieffer Daniel, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Kieffer Daniel, masseur-kinésitherapeute ?
Quels sont les transports les plus proches du lieu d’exercice de Kieffer Daniel, masseur-kinésitherapeute ?
Les transports les plus proches du lieu d’exercice de Kieffer Daniel, masseur-kinésitherapeute, sont :
  • Bus - Bitche (Rue de la Paix)
Comment se rendre sur le lieu d’exercice de Kieffer Daniel, masseur-kinésitherapeute ?
Quelle est la spécialité de Kieffer Daniel ?
La spécialité de Kieffer Daniel est masseur-kinésitherapeute
Quels sont les villes où exercent Kieffer Daniel ?
Les villes où exercent Kieffer Daniel sont :
  • Niederbronn-les-Bains
  • Bitche
Quels sont les honoraires pratiqués par Kieffer Daniel, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Kieffer Daniel, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie