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Présentation

GILLOT CANELLE est masseur-kinésitherapeute à Biscarrosse, GILLOT CANELLE  est au 761 Avenue ALPHONSE DAUDET à Biscarrosse dans le 40600.

Tarifs et remboursements

Conventionnement Non renseigné

Tarifs Non renseigné

Carte vitale Non renseigné

Informations pratiques

Adresse Gillot Canelle
761 Avenue ALPHONSE DAUDET 40600 Biscarrosse

Langue parlée français

Accès handicapé Non renseigné

Praticien(s) à la même adresse

Quelle est la langue parlée par Gillot Canelle, masseur-kinésitherapeute ?
La langue parlée par Gillot Canelle, masseur-kinésitherapeute, est le français.
Où consulte Gillot Canelle, masseur-kinésitherapeute ?
Nombre de lieux de consultation de votre praticien : 1
Quelle est la spécialité de Gillot Canelle ?
La spécialité de Gillot Canelle est masseur-kinésitherapeute
Combien de praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Gillot Canelle ?
3 praticiens exercent sur le lieu d’exercice de Gillot Canelle au 761 Avenue ALPHONSE DAUDET 40600 Biscarrosse
Quels sont les praticiens pratiquant dans la même structure que Gillot Canelle ?
Les praticiens pratiquant dans la même structure que Gillot Canelle (GILLOT CANELLE) au 761 Avenue ALPHONSE DAUDET 40600 Biscarrosse sont :
Quels sont les honoraires pratiqués par Gillot Canelle, masseur-kinésitherapeute ?
Les honoraires pratiqués par Gillot Canelle, masseur-kinésitherapeute, sont :

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Si votre médecin traitant n'est pas disponible dans un délai compatible avec votre état de santé : Consultation remboursable si le médecin téléconsultant appartient à une organisation coordonnée de votre territoire.

Si vous n’avez pas de médecin traitant : Consultation remboursable si vous résidez dans une zone avec une offre de soins faible et dépourvue d'organisation territoriale coordonnée.

Si, en tant que patient, votre cas ne correspond pas à une des 3 options citées ci-dessus, cela signifie que votre consultation ne sera pas prise en charge et ne donnera pas lieu à l'émission d'une feuille de soins. Pour bénéficier d’un remboursement, nous vous invitons à transmettre la note d’honoraire émise à l’issue de votre téléconsultation à votre mutuelle. En fonction de votre contrat, une prise en charge pourrait être prévue.

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Source : Assurance maladie